LIVRAISON


Les commandes sont traitées et envoyées pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi à l'exception des jours fériés.


Pour que votre commande soit expédiée le jour même, cette dernière devra être placée, vérifiée et confirmée avant 12h30 EST/9h30 PST. Au-delà de cet horaire, la commande sera expédiée le jour ouvrable suivant.


Les frais de livraison concernent chaque colis envoyé. Une commande peut être associée uniquement à une seule adresse postale. Si vous souhaitez envoyer le même colis à plusieurs adresses, vous devrez créer une commande pour chacune des adresses concernées.


Les commandes effectuées via phyto-canada.ca sont livrées au Canada seulement. Nous ne livrons pas à l’international.


La livraison standard est GRATUITE pour toute commande de 50$ et plus.

1. Colis Accélérés Poste Canada
1-9 jours ouvrables* - 7.50$

2. Xpresspost Poste Canada
1-4 jours ouvrables* - 10$

3. Priorité Poste Canada
1-2 jours ouvrables* - 15$

(*) Les délais dépendent des zones de livraison et peuvent prendre jusqu’à 2 jours de plus.


POLITIQUE DE RETOURS


Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit acheté dans une pharmacie ou un grand magasin, nous vous invitons à visiter le comptoir beauté où le produit a été acheté. Le retour ou l’échange se fera selon les politiques de retours de chacun de nos détaillants.


Pour être acceptés, les produits doivent être retournés non-ouverts et dans leur emballage d'origine. Nous n'acceptons pas les retours de produits ouverts à moins que celui-ci soit endommagé ou défectueux. Si un coffret est retourné, tous les produits du coffret doivent être retournés. Si votre commande contenait un cadeau avec achat, tous les produits du cadeau avec achat doivent être retournés, en plus des produits que vous souhaitez retourner.


Les produits achetés sur le site phyto-canada.ca doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat. Si vous avez un compte, vous pouvez imprimer votre Bon de Retour en ligne en allant à la section Mes Retours de votre compte. Si vous n'avez pas de compte, contactez-nous sur info@jowae.ca

 Les remboursements seraient effectués sur la base du montant originellement payé.


Le cas échéant, le remboursement prendra de 7 à 10 jours ouvrables à compter de la date de réception des produits. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés canadiens. Nous vous enverrons un email une fois le processus de remboursement achevé. Les retours de produits achetés en dehors du Canada ne seront pas acceptés.

Livraison


Vous devrez assumer les frais d'envois des produits retournés. Nous regrettons aussi de ne pas pouvoir vous rembourser les frais de transport de votre commande. Nous vous recommandons d'envoyer votre retour via un transporteur capable de suivre le colis lors de l'envoi. Merci de bien vouloir noter le Numéro de Suivi de votre envoi pour suivre l'état de la livraison.



Si vous avez la moindre question sur comment nous retourner un produit, veuillez nous contacter.


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