Les 10 + 1 bénéfices de l’Eau de Soin Hydratante Jowaé

10 raisons pour lesquelles essayer l’Eau de Soin Hydratante Jowae, c’est l’adopter.

Hyper facile à utiliser, pratique à transporter, efficacité immédiate constatée… la liste est longue quand il s’agit d’expliquer tous les bénéfices de l’Eau de Soin Hydratante ! Et pourtant, les voici. Partagez votre avis sur les médias sociaux : Facebook, Instagram ou par courriel. On pourra toujours le rajouter dans cet article !


1 – Elle hydrate autant qu’une crème 

Et oui. Finies les croyances qui vous disent que seuls les crèmes et sérums ont le pouvoir d’hydrater votre peau intensément ! Vous avez donc une nouvelle option de texture, qui peut par exemple convenir aux peaux mixtes et grasses qui ont peur d’utiliser une crème un peu trop riche.
L’avantage de l’Eau de Soin Hydratante, c’est qu’elle offre une sensation de légèreté sur la peau. Et ça, ça peut plaire à bon nombre d’entre vous !
Vous verrez : après chaque utilisation, votre peau est plus douce et soyeuse. Elle absorbe très facilement l’Eau de Soin… et attend déjà la prochaine application. 

2 – Elle est naturelle à 97% 

Un autre excellent point ! L’Eau de Soin Hydratante recueille 97% d’ingrédients d’origine naturelle. On y retrouve notamment les Lumiphénols antioxydants, l’Eau de fleurs de sakura, de la glycérine végétale pour hydrater en profondeur, et de l’eau pure. C’est bien connu… Plus un soin est naturel, moins il contiendra de produits chimiques, plus il respectera la peau !

3 – Elle contient de l’Eau de Fleurs de Sakura

L’ingrédient miracle quand il s’agit d’hydrater la peau intensément, c’est l’Eau de Fleurs de Sakura. Connue depuis des millénaires dans les rituels coréens pour ses propriétés hydratantes, cette fleur a le pouvoir de pénétrer dans la peau et de délivrer tout en douceur la dose quotidienne d’hydratation demandée par la peau




4 – Et aussi des Lumiphénols antioxydants !

Les Lumiphénols antioxydants, c’est la raison d’être de la marque Jowaé. Intégrés dans tous les soins, ils sont issus du Sempervivum tectorum, en latin « toujours vivant », une plante succulente médicinale capable de résister aux conditions les plus extrêmes.
Les Lumiphénols antioxydants qui en sont extraits présentent de multiples bénéfices : ils protègent, détoxifient, réparent et apportent de la luminosité à la peau.

5 – Elle convient à tout type de peau, même les plus sensibles

L’Eau de Soin Hydratante convient vraiment à toutes les peaux. Le parfum de l’Eau de Soin est sans allergène, il n’y a ni parabène, ni phénoxyéthanol, silicone ou colorant de synthèse…
La formule est testée sur peaux sensibles afin de s’assurer qu’elle les respecte de façon certaine !

6 – Sa sensorialité est exceptionnelle

Ce qui ressort le plus souvent dans les avantages nommés de l’Eau de Soin Hydratante : son odeur, sa légèreté, sa brume fine et agréable. Les Laboratoires Jowaé ont travaillé fort pour proposer un parfum sans allergène, aux notes fraiches et florales ! L’appliquer devient un pur plaisir… que vous avez envie de répéter autant de fois dans la journée. 

7 – Elle rafraichit, quand et où vous voulez

À la maison, au bureau, dans la voiture… On a toujours besoin de se rafraichir !
Le péché mignon de la personne qui écrit cet article : vaporiser l’Eau de Soin dans le cou. Ça réveille instantanément et rafraichit toujours plus intensément !




8 – C’est une étape indispensable du rituel de peau JOWAÉ

Pour vous dévoiler un petit secret, cette Eau de Soin Hydratante a été conçu en s’inspirant des lotions préparatrices coréennes utilisées après le démaquillage pour préparer la peau à recevoir les soins. Et oui, humidifier et hydrater la peau permet aux soins utilisés par la suite de mieux pénétrer la peau.
L’Eau de Soin Hydratante, c’est donc la 2nde étape de votre rituel de peau : 

1. NETTOYER
On choisit pour ça le nettoyant le plus adapté à votre peau. Gel Nettoyant Purifiant, Lait Démaquillant Apaisant ou Eau Micellaire Démaquillante… vous avez le choix !

2. PRÉPARER
C’est ici qu’on utilise l’Eau de Soin Hydratante. On l’applique harmonieusement sur tout le visage, en diffusant une fine brume !

3. ACTIVER
Faites confiance au Concentré Jeunesse Anti-taches pour activer la luminosité de votre peau, et lutter contre les taches pigmentaires. 

4. CORRIGER
Les besoins de votre peau doivent être pris en compte : vous pouvez matifier, hydrater, ou corriger les rides… c’est comme vous voulez !






9 – Elle fixe le maquillage à la perfection

La brume légère permet de capter le maquillage et de le maintenir plus longtemps sur la peau. C’est une solution naturelle, qui peut être autant appliqué sur la peau, les yeux (fermés) que sur les lèvres !

10 – Elle a remporté le Grand Prix de la Beauté ELLE Canada et ELLE Québec 

Dans la catégorie « meilleure brume visage à moins de 20$ » ! 


« À la fois légère et abondante, cette brume se diffuse comme un charme et laisse ma peau douce et soyeuse. Et son odeur est divine ! » 

explique l’un des membres du jury dans le magazine.
Les jurys ont aimé tous les bénéfices présentés ci-dessus… et bien plus ! 

11. Elle est désormais disponible en format pratique 100mL !

Ce qui signifie que vous pouvez l’emmener partout avec vous ! Dans votre sac à main, dans votre valise, dans votre sac de plage… Vous serez hydratée et rafraîchit en tout temps !

Alors, vous êtes convaincu ? 

Peut-être qu’un rabais de 25% sur l’Eau de Soin Hydratante vous aidera à vous convaincre. Utiliser WATERMIST25 sans plus attendre. 


DÉCOUVREZ VOTRE ROUTINE


   
  NETTOYER                        PREPARER


   
   ACTIVER                         CORRIGER


JE DÉCOUVRE

ENTREZ DANS L'UNIVERS JOWAÉ

JE M'INSCRIS

VOTRE POINT DE VENTE JOWAÉ

TROUVER

SUIVEZ-NOUS