HARMONIE DE PEAU

Les 4 ingrédients incontournables pour votre peau cet hiver

En hiver, votre peau a besoin de certains ingrédients pour passer cette saison en tout confort.

Les froides températures en font baver à votre peau : elle est sèche, elle tiraille et n’est plus confortable. Sans parler du manque de douceur, qui n’est vraiment pas agréable ! Et c’est tout à fait normal : le froid attaque la peau et elle manque de défense. Votre mission si vous l’acceptez : l’aider à se défendre ! Et pour cela, faites appel à 4 ingrédients miracles : la Pivoine Impériale, l’Eau de Bambou, l’Huile de Camélia et les Lumiphénols Antioxydants ! 



À lire aussi: Rituel de peau en hiver : les 6 étapes pour protéger votre peau du froid





La Pivoine Impériale : l’apaisement garanti

Cette fleur est principalement utilisée pour nettoyer et démaquiller la peau, tout en douceur ! En effet, la pivoine est reconnue pour ses propriétés apaisantes, car elle inhibe l’hypersensibilité de contact. Elle est aussi anti-bactérienne et émolliente. Rien de mieux pour vous garantir de vous nettoyer la peau efficacement, en l’apaisant et en l’hydratant.


Comment les utiliser ? 

Comme tout nettoyant, l’Eau Micellaire ou le Lait Démaquillant s’utilisent matin et soir. Le matin, on retire le sébum et les impuretés pour bien commencer la journée ! Le soir, on retire le maquillage et les impuretés. 


Pourquoi on l’adore cet hiver ? 

Que ce soit dans l’Eau Micellaire ou dans le Lait Démaquillant, la Pivoine Impériale offre une sensation de confort et d’apaisement immédiat. En plus, elle démaquille en toute facilité, et vous n’avez pas besoin de frotter avec 4 cotons pour retirer tout le maquillage et les impuretés !
Mention spéciale pour sa sensorialité : les textures et l’odeur de la Pivoine Impériale vous feront sentir bien immédiatement. En plus, elle ne laisse pas de gout étrange sur les lèvres… Idéal pour retirer son rouge à lèvres en toute sécurité !






L’Eau de Bambou : l’hydratation intense

Pour la petite histoire, la légende raconte qu’à la mort de la reine Bamboo, qui avait donné naissance à plus de mille rois, ses fils prirent ses cendres et les dispersèrent au gré du vent. Elles se transformèrent en graines, puis en bambous, devenus depuis symboles de la réincarnation.
Le Bambou est réputé depuis des millénaires pour ses propriétés hydratantes et protectrices. 

 Le Laboratoire Jowaé l’a choisi pour sa riche composition : glucides, protéines, acides aminés, acides gras, acides de fruits, minéraux (potassium, phosphore, calcium, fer, silice), vitamines (vitamine C, nicotinamide, vitamine B1, B2, carotène)... Sa teneur en minéraux et en vitamines lui confère des vertus hydratantes et revitalisantes.
Présent dans le Baume Hydratant Protecteur et dans le Lait Hydratant Revitalisant, l’Eau de Bambou vous garantit une hydratation et une nutrition maximale pour toute la journée.

Comment les utiliser ? 

Le Baume protecteur hydratant est recommandé pour les peaux sèches à très sèches, à partir de 3 ans. Il est à appliquer dès que le besoin se fait sentir ! Le Lait Hydratant est recommandé pour les peaux qui souhaitent maintenir leur niveau d’hydratation. Il s’utilise matin et soir sur tout le corps.

Pourquoi on l’adore cet hiver ? 

Pour son odeur divine, qui vous donnera envie de vous crémer matin et soir.
Pour son potentiel d’hydratation et de protection, qui vous fera passer l’hiver avec une peau parfaitement douce !





L’Huile de Camélia : la parfaite dose de nutrition 

Alliée incontournable pour la nutrition du corps, l’Huile de Camélia est riche en acides gras et en oméga 9. C’est ce qui lui confère d’extraordinaires propriétés nourrissantes !
L’Huile de Camélia est votre seule solution lorsque votre peau est vraiment trop sèche, à différentes zones du corps et du visage.

Pour lutter contre la sécheresse cutanée, il faut reconstituer et renforcer le film hydro-lipidique de la barrière cutanée. C’est la raison pour laquelle l’Huile de Camélia est utilisée par Le Laboratoire Jowaé dans la Crème Nourrissante Mains et Ongles, et dans le Baume Nourrissant Apaisant

Comment les utiliser ? 

Dès que le besoin se fait sentir ! Sécheresse, tiraillement, ou simplement pour le plaisir…
Notre conseil : appliquez le Baume sur le corps et la Crème sur les mains en bonne quantité juste avant d’aller dormir. Le lendemain, les zones nourries seront douces comme du velour ! 

Pourquoi on l’adore cet hiver ? 

Pour sa capacité à nourrir les zones qui en ont le plus besoin.
Pour son habillage rapide, qui pénètre rapidement dans la peau !





L’ingrédient incontournable : le Lumiphénol Antioxydant

Présents au cœur de chacun des soins, en association avec d’autres ingrédients, le Lumiphénol Antioxydant sont une découverte brevetée Jowaé !
Ils permettent, entre autre, de protéger la peau, de la détoxifier, de la réparer et d’offrir de la luminosité à votre peau ! Bref, c’est un ingrédient magique qui agit efficacement pour la beauté de votre peau. 

Pourquoi on l’adore cet hiver ? 

Pour sa capacité à protéger votre peau des agressions extérieures, comme la pollution, le froid et le stress.
Pour sa capacité à réparer la peau lorsqu’elle en a besoin. 


DÉCOUVREZ VOTRE ROUTINE


   
  NETTOYER                        PREPARER


   
   ACTIVER                         CORRIGER


JE DÉCOUVRE

ENTREZ DANS L'UNIVERS JOWAÉ

JE M'INSCRIS

VOTRE POINT DE VENTE JOWAÉ

TROUVER

SUIVEZ-NOUS