HARMONIE DE PEAU

Les baumes en hiver, secret d’une peau douce et nourrie

Soyez prêts, on vous fait découvrir la magie des baumes tout de suite !

Votre peau est probablement sèche. Elle peut même irriter ou démanger. Tout ceci est dû à l’hiver, au froid et aux variations de température que votre peau subit. Face à cela, il existe des soins miracles qui guériront votre peau en toute facilité : les baumes pour le visage et pour le corps.


Oui, l’hiver affecte votre peau. Mais que se passe-t-il exactement ? C’est en fait le croisement de plusieurs phénomènes qui abîme votre peau.
L’air extérieur est plus sec, tandis que les chauffages intérieurs retirent l’eau présente dans votre peau.
En conséquence de la diminution du taux d’humidité : la peau se déshydrate plus rapidement, le film hydrolipidique qui la protège est moins efficace.
Résultat : la peau est plus terne, des rougeurs et des sécheresses peuvent apparaître très rapidement !




Les baumes, c’est quoi ? 

Face à la déshydratation de la peau, il existe des solutions simples pour prendre soin de votre peau et l’aider à maintenir son film hydrolipidique : les baumes. Ce sont des soins hydratants et nourrissants, à la texture grasse et onctueuse.
Si les baumes fonctionnent si bien, c’est parce qu’ils contiennent suffisamment d’huiles végétales et de glycérine pour nourrir la peau tout au long de la journée.
Utilisés en soins SOS, ils réparent vite et efficacement les peaux les plus abîmées et les zones les plus touchées, comme les coudes ou les genoux par exemple.

En reconstruisant le film hydrolipidique, la peau est moins irritée et démange moins. Vous retrouvez tout le confort dont vous avez besoin pour passer l’hiver en paix !


Baumes pour le visage

Que votre peau du visage soit sèche en rentrant d’une journée ski ou simplement après une journée de travail, elle mérite d’être immédiatement apaisée.
En effet, vous sentez qu’elle tiraille, encore plus en sortant de la douche. Elle a également des rougeurs qui ne font qu’empirer la sensation d’inconfort que vous ressentez !
Ici, une crème - même riche - risque de ne plus suffir.
Il faut employer les grands moyens et utiliser un baume, pour qu’il enveloppe la peau et reconstruise le film hydrolipique rapidement.

Notre astuce : appliquez une quantité généreuse du baume juste avant d’aller dormir, sur les zones du visage les plus sèches. Le lendemain, votre peau sera apaisée, plus souple et plus confortable !

Le baume que nous recommandons, c’est le Baume Réparateur Apaisant de Jowaé

Il y a 5 choses que nous aimons particulièrement chez lui : 

- Il est naturel à 99%
- Il s’utilise à la fois sur le visage & sur le corps
- Il peut être utilisé par toute la famille, dès l’âge de 3 ans
- Il combine des ingrédients miracles : l’extrait de centella asiatica régénérante, l’acide hyaluronique et la glycérine végétale
- Il ne contient pas de paraben, de silicone, de phénoxyéthanol ni de colorant de synthèse ! 







Baumes pour le corps

Bien que moins exposée au froid, la peau du corps souffre aussi des baisses de températures.
Résultat, la peau est particulièrement sèche sur les jambes, les bras… Vous constatez même que vous avez plus de peau morte qu’à l’habitude. C’est parce que le film hydrolipidique n’hydrate et ne nourrit plus suffisamment la peau, qui se régénère beaucoup moins bien.

Sur certaines zones sans glandes sébacées - celles qui produisent le fameux film hydrolipidique - c’est encore pire : les coudes, les genoux, les talons ou encore les mains sont particulièrement secs.

Plus capables de se protéger eux-mêmes, ils ont besoin d’un coup de main.
En appliquant un baume chaque soir avant d’aller dormir, votre peau a le temps d’absorber correctement le soin et de se régénérer. En répétant l’opération plusieurs fois de suite, votre peau sera de nouveau plus confortable, plus souple et plus jolie !

Le baume que nous recommandons : le Baume Nourrissant Apaisant

Pourquoi on l’aime ? 

Parce qu’au cœur de ce soin, il y a un cocktail nutritif et hydratant, particulièrement performant. On y retrouve de l’huile de camélia, précieuse huile de beauté riche en acides gras et en oméga 9, associé à un complexe nutritif composé de beurre de karité, d’huile de carthame, de cire d’abeille, de glycérine végétale et de vitamine E.

Ensemble, ils forment un film protecteur qui apaise la peau et la répare.

En bref, vous voyez qu’il existe des solutions simples et efficaces pour prendre soin de votre peau, même en hiver. N’oubliez pas qu’il ne faut jamais laisser une peau s’assécher et devenir inconfortable : elle risque de devenir toujours plus sensible, et surtout de vieillir prématurément. A vous de jouer ! 


DÉCOUVREZ VOTRE ROUTINE


   
  NETTOYER                        PREPARER


   
   ACTIVER                         CORRIGER


JE DÉCOUVRE

ENTREZ DANS L'UNIVERS JOWAÉ

JE M'INSCRIS

VOTRE POINT DE VENTE JOWAÉ

TROUVER

SUIVEZ-NOUS