HARMONIE NATURELLE

Les Lumiphénols antioxydants de JOWAÉ

Présents au cœur de chaque soin Jowaé, lumière sur cette plante aux vertus multiples.


Les… quoi ?
Les LUMIPHÉNOLS ! 


Besoin d’une définition rapide ? Les Lumiphénols sont un concentré d’antioxydants issus du Sempervivum tectorum, une plante grasse capable de survivre aux conditions les plus extrêmes. En découvrant les incroyables vertus des Lumiphénols antioxydants, le Laboratoire JOWAÉ a décidé de les breveter afin de les intégrer à chacun des soins pour la peau. Pourquoi ? Découvrez-le maintenant !


Lutter contre l’oxydation de la peau 

Les agressions quotidiennes que subissent la peau, comme la pollution, l’hygiène de vie, le tabac, la lumière bleue, le soleil ou les changements de saisons, contribuent tous au stress oxydatif.

Ce stress oxydatif crée une réaction oxydante sur les cellules, modifiant l’apparence de la peau. Elle vieillit car le mécanisme de régénération ralentit. Le derme et l’épiderme s’amincissent, la densité des fibres diminue. Pire, rides et ridules apparaissent et la peau se relâche.

C’est la raison pour laquelle le Laboratoire Jowaé utilise dans tous ses soins les Lumiphénols Antioxydants.  

  




Comment agissent les Lumiphénols Antioxydants ?


Les Lumiphénols Antioxydants agissent à plusieurs niveaux pour rétablir l’équilibre de la peau et diminuer l’oxydation. 

La protection : la teneur élevée en polyphénols, proanthocyanidine, tanins et flavonoïdes permet de lutter efficacement contre l’oxydation.

La détoxification : les Lumiphénols réussissent à activer la voie NrF2 au cœur de chaque cellule. C’est cette voie qui permet la détoxification de la cellule et la croissance cellulaire. En quelque sorte, elle bloque l’impact du stress oxydatif ! 

La réparation : les Lumiphénols permettent aux cellules de retrouver leur vitalité. Elles peuvent donc de nouveau créer les protéines et les lipides nécessaires pour l’hydratation de la peau. En effet, l’hydratation est fondamentale pour protéger la peau des agressions environnementale.

La luminosité : les Lumiphénols diminuent et régulent la production de mélanine. Adieu taches pigmentaires prématurées ! (À condition d’appliquer une protection solaire au quotidien, bien évidemment).




Où trouve-t-on les Lumiphénols antioxydants ?

Dans TOUS les soins de la marque franco-coréenne Jowaé ! C’est vraiment la signature de ces soins. 

Les Lumiphénols sont ensuite combinés à d’autres ingrédients naturels pour répondre aux besoins de la peau tout en luttant contre le stress oxydatif. La Pivoine Impériale est parfaite pour démaquiller, l’Eau de Sakura pour hydrater, le Ginseng Rouge pour lisser les rides… 

Mention spéciale pour le Concentré Jeunesse Anti-taches, qui contient 2 fois plus de Lumiphénols Antioxydants. C’est grâce à eux et au thé blanc que ce soin préserve la jeunesse de la peau le plus longtemps possible !

En retrouvant cet ingrédient miracle dans chaque étape de soin, vous garantissez à votre peau de lutter efficacement contre le stress oxydatif.

Résultat : votre peau est naturellement belle, lumineuse, dénuée de signes de l’âge. 


DÉCOUVREZ VOTRE ROUTINE


   
  NETTOYER                        PREPARER


   
   ACTIVER                         CORRIGER


JE DÉCOUVRE

ENTREZ DANS L'UNIVERS JOWAÉ

JE M'INSCRIS

VOTRE POINT DE VENTE JOWAÉ

TROUVER

SUIVEZ-NOUS