Nettoyer la peau avec la Pivoine Impériale

La Pivoine Impériale est connue depuis des millénaires pour ses priorités apaisantes. La solution parfaite pour nettoyer votre peau tout en douceur !

Les dangers d’une peau mal nettoyée

On sait que vous savez, mais il est toujours bien de commencer par le commencement : pourquoi faut-il nettoyer sa peau matin & soir ?
La réponse est simple : exposée quotidiennement aux agressions environnementales, la peau se couvre de résidus tels que la pollution ou encore les poussières. Des radicaux libres se créent et endommagent les cellules. Résultat, la peau étouffe, vieillit prématurément, des imperfections apparaissent et le teint perd de son éclat !
La nuit, la peau travaille : en quelques mots, elle en profite pour réparer les cellules endommagées et éliminer les déchets qui la polluent de l’intérieur.
Nettoyer matin et soir sa peau est une étape essentielle du rituel beauté, parce que c’est le secret d’une peau saine et équilibrée. Mais les soins démaquillants Jowaé vont plus loin : ils ont pour objectif de rééquilibrer la peau pour garantir une harmonie cutanée et donc une peau saine, au teint frais !
 
A lire aussi - se nettoyer la peau : les 10 erreurs à ne plus commettre
 

Pourquoi choisir la Pivoine Impériale ? 

« Considérée comme la reine des fleurs, la pivoine impériale est utilisée pour ses propriétés émollientes et apaisantes. » (Professeur Ki Hyun Kim)

La pivoine est une plante vivace originaire d’Extrême Orient.
Parce que vous adorez les anecdotes, on vous en raconte une… Originellement elle doit son nom au médecin Paeon : assassiné par le dieu de la médecine Asclepuios pour avoir guéri les dieux Arès et Hadès à l’aide d’une mixture de plantes, Paeon se fait transformer par Arès en plante aux fleurs magnifiques : la pivoine !
Dès 1500, sous la dynastie des Ming, la pivoine est inscrite dans le livre de médecine traditionnelle chinoise, car on lui trouve déjà des propriétés exceptionnelles.

En effet, elle est riche en paeoniflorine, ce qui lui confère des propriétés apaisantes. Par exemple, elle inhibe l’hypersensibilité de contact. Elle est aussi connue pour ses propriétés anti-bactériennes , en contrôlant la croissance de bactéries sur la surface de la peau, et aussi pour ses propriétés émolliente. 

Comment choisir son nettoyant à la Pivoine Impériale ?

Deux choix s’offrent à vous, et chacun correspond à des types de peau bien précis.
Au niveau de la formule, pour les deux soins, vous retrouvez de la Pivoine Impériale, associée aux fameux Lumiphénols antioxydants breveté de JOWAÉ, qui aident la peau à se rééquilibrer face aux agressions quotidiennes. Ensuite pour chaque soin, certains ingrédients sont combinés pour correspondre aux besoins des types de peau.

D’abord, vous pouvez choisir l’Eau Micellaire Démaquillante : elle est idéale pour tous les types de peaux, même sensibles, et convient pour le visage et les yeux. Recueillant 94% d’ingrédients d’origine naturelle, l’Eau Micellaire permet de capter à l’aide des micelles les impuretés et le maquillage qui se trouvent sur votre visage.
C’est la solution idéale pour toutes les femmes qui recherchent un démaquillage sans rinçage qui respecte l’équilibre cutané de leur peau !
En plus, l’Eau Micellaire contient aussi de la glycérine végétale, idéale pour hydrater la peau en même temps !
Les résultats sont immédiats : la peau est nette, débarrassée du maquillage, des impuretés et de l’excès de sébum ! Elle est plus rayonnante, fraiche et prête à recevoir les autres soins pour la peau.

Le second choix, idéal pour les peaux normales à sèches, c’est le Lait Démaquillant Apaisant: avec ses 96% d’ingrédients d’origine naturelle, il permet de retirer les impuretés, le maquillage, tout en évitant le dessèchement de la peau.
Bon pour les peaux sensibles, vous pouvez l’utiliser à la fois sur le visage et sur les yeux !
Pas besoin de rincer, au contraire, si vous souhaitez bénéficier toujours plus longtemps de la fleur de soleil et du jojoba pour nourrir votre peau, et de la glycérine végétale pour l’hydrater.
Résultats : la peau est propre, nette ET douce et confortable !

Ne pas négliger l’étape de nettoyer sa peau matin & soir, c’est garantir à votre peau d’être en santé et donc belle… Le plus longtemps possible !  


Qu'est-ce que la Clean Beauty ?

La Clean Beauty est au cœur des soins Jowaé, si bien que l’engagement de marque est “Clean & Natural” (transparence et naturalité). Qu’est la Clean Beauty selon Jowae ? On vous laisse le découvrir.

ENTREZ DANS L'UNIVERS JOWAÉ

JE M'INSCRIS

VOTRE POINT DE VENTE JOWAÉ

TROUVER

SUIVEZ-NOUS