HARMONIE DE VIE

Une belle peau en cadeau, c'est possible !

Et si pour une fois, votre vrai souhait pour les Fêtes devenait réalité.

Beaucoup d’entre nous troquerait bien tous les mugs, pyjamas, vêtements et autres cadeaux reçus pendant les Fêtes, contre un rituel de soin qui leur garanti une peau parfaite. Oui, mais comment choisir pour votre amie ? Ou comment lui expliquer votre rituel idéal ? On va vous conseiller ! 


Conseil #1 : on fait le bilan actuel 

Avant de commencer une nouvelle routine, il faut impérativement analyser la routine de peau actuelle et trouver les mauvais élèves – les soins qui compromettent la beauté de votre peau.
Comment savoir ?
Il y a plusieurs astuces. D’abord, le produit peut être ouvert depuis un peu trop longtemps… Attention à bien respecter les dates de péremption pour être certain que votre peau tolère les ingrédients – et qu’ils restent tout aussi efficaces !
Ensuite, on met à la poubelle tous les soins qui ne sont pas destinés aux peaux sensibles. Dans notre société actuelle, on peut facilement dire que toutes les peaux sont sensibles et méritent le maximum de respect et de confort. Et oui ! Les agressions quotidiennes ont tellement fragilisé votre peau qu’il vous faut des soins doux et efficaces.
Après, on lit la liste des ingrédients. Vous voyez qu’il y a du parabène, du phénoxyéthanol ou du silicone ? Pas sûr qu’ils prennent vraiment soin de votre peau…
Vous soupçonnez vos produits actuels de contenir des ingrédients d’origine animale ? Vos convictions vous diront peut-être d’arrêter ce genre de produit !
Enfin, on analyse les résultats sur notre peau : est-ce que ce nettoyant n’est pas un peu trop fort pour ma peau ? Est-ce que cette crème hydratante fonctionne tout au long de la journée ?
C’est un cadeau à offrir à une amie ? Voici le meilleur prétexte pour fouiller en toute tranquillité dans sa salle de bain :
- Excuse numéro 1 : invitez-vous chez elle et proposez-lui de sortir boire un verre. En vous « repoudrant le nez » prenant le temps d’observer méthodiquement ses soins !


Conseil #2 : on identifie le type de peau et les besoins

Une fois le bilan dressé, il est temps de revenir à la base de la base.
Quel est votre type de peau ? Et quels sont vos besoins ?
D’abord, vous avez besoin de lire cet article.
Si c’est un cadeau, envoyez-lui cet article, et demandez-lui son avis et son type de peau !

Il vous permettra d’abord d’identifier votre type de peau : 

  • La peau sèche tiraille et a besoin d’être nourrie chaque jour
  • La peau normale demande une hydratation et une protection quotidienne
  • La peau mixte nécessite à la fois d’être purifiée sur les zones brillantes, et hydratée sur les zones plus sèches
  • La peau à tendance grasse a besoin d’être matifiée et purifiée chaque jour pour réguler la production de sébum. 

Il vous laissera ensuite choisir votre besoin de peau principal : hydratation, imperfections, rides ou rougeurs ? Le choix est vaste et il existe une solution pour chacun de ces besoins !





Conseil #3 : on profite des rabais disponibles

Vous souhaitez offrir une peau parfaite ? Pourquoi payer le plein prix, quand vous pouvez obtenir des rabais ?

Sur Jowaé.ca, inscrivez-vous à l’infolettre et bénéficiez immédiatement d'un rabais sur votre première commande ! 


Conseil #4 : on choisit les soins parfaits

Première solution, simple et efficace : vous faites confiance à l’outil Rituel, qui utilise les informations sur votre type de peau et vos besoins pour vous suggérer le rituel idéal en 4 étapes. 

Autre solution : vous identifiez votre besoin principal puis vous identifiez la plante traditionnelle coréenne qui y correspond. 

Par exemple…. L’Hydratation, c’est l’Eau de Fleurs de Sakura. L’anti-âge, c’est le Ginseng Rouge ! 

Pour retrouver toutes ces informations et plus encore, vous pouvez vous rendre ici

On n’oublie pas non plus les soins complémentaires : baumes, soins pour le corps, masques… ce sont les petits détails qui font toute la différence.





Conseil #5 : on fait un joli emballage ! 

Une fois les soins reçus, on en profite pour les emballer de la manière la plus mignonne possible ! Ce sera le reflet parfait du cadeau exceptionnel que vous offrez ! 

Choisissez de préférence des emballages recyclables, et décorez vos paquets de petites branches d’arbres ou de tranches d’oranges séchées.
N’oubliez pas d’y joindre une petite carte pour souhaiter un très Joyeux Noël, et pour expliquer les 4 étapes essentielles de ce rituel de peau !


DÉCOUVREZ VOTRE ROUTINE


   
  NETTOYER                        PREPARER


   
   ACTIVER                         CORRIGER


JE DÉCOUVRE

ENTREZ DANS L'UNIVERS JOWAÉ

JE M'INSCRIS

VOTRE POINT DE VENTE JOWAÉ

TROUVER

SUIVEZ-NOUS